07/05/2018

Résultats du vendredi 4 mai - La loi du plus fort

 

  • Cosmos Stavelot 2 -6 Renove C Lambermont

 

L’équipe alignée : Prevot F(1), Bertrand S(1), Roland A, Colin J, Custinne G, Dosquet J, Piette J et Jacob Q.

 

Pour son dernier match de championnat, le Cosmos recevait le champion en titre et malgré une défaite trop lourde dans les chiffres, notre équipe n’a pas démérité et alignait aussi une composition inédite. Lambermont allait prouver qu’il méritait son titre et faisait preuve d’une efficacité, tout le contraire de nos joueurs qui ont eu pas mal d’occasions mais sans réussite. Lambermont montera donc et le Cosmos sera bien content de ne plus les affronter l’année prochaine pour des raisons plus que sportives !

 

Le Cosmos termine le championnat. Après un premier tour catastrophique, l’équipe s’est très bien reprise en 2018 en livrant un 2ème tour à la hauteur des meilleures équipes de la série. Il faudra reprendre avec la même motivation dès septembre prochain et avec cette mentalité le championnat 2018-2019 pourrait nous réserver de belles surprises !

 

  • Cosmos Stavelot B - Zeed Welkenraedt B : 6-0 (Mt 0-0)

 

L’équipe alignée : Colin J, Rentmeiister J, Perrez M, Milants O, Godfriaux R, Dosquet J, Piette J, Neuville A et Wislet.

 

Après un 1er time fort équilibré et trop nerveux dans les 2 camps, notre équipe a fait la différence au second acte en infligeant un score sans appel de 6 buts à 0 ! Notre équipe termine à une belle 4ème place si le championnat s’arrêterait aujourd’hui. A voir maintenant si tous les matchs de retard des autres équipes seront disputés. Le groupe encadré par Johan a réalisé de bonnes prestations et avec un peu plus de stabilité la saison prochaine on pourrait améliorer encore notre classement.

 

  • Kelmis C - Cosmos Stavelot C 5-0 (FFT)

 

L’équipe C, malgré d’efforts incessants, n’a pas pu effectuer ce déplacement et ont bien aidé les A ET B. Il leur reste une rencontre disputer cotre Celtic Aubel C vendredi prochain à domicile. Espérons que l’on aura une équipe compétitive pour bien terminer un championnat très difficile compte tenu du noyau irrégulier.

10:51 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.