18/12/2017

C'est la trêve !

Résultats du  vendredi 15 décembre 17

  • D3 : ACT TENNEVILLE - COSM STAVELOT : 9-6
  • P4 : TEAM GSI LIEGB - COS STAVELOT B : 4-4

 

Les équipes du MF Cosmos seront dispensées de matchs pendant la trêve hivernale. La prochaine rencontre concernera l’équipe A en Coupe de Belgique.

 

Suite à sa qualification à Herent (1-3), le MF Cosmos Stavelot fait partie des 32 dernières équipes présentes dans cette conpétition ! 

A cette occasion, nous recevrons une équipe de l'élite belge (Division 1), Schaerbeek.

Un match qui inaugurera cette année d'anniversaire pour notre club (25 ans en 2018). Nous aurons besoin de tous les supporters afin de pousser notre équipe vers l'exploit !

 

Prochain match :

 

Coupe de Belgique : Vendredi 5 janvier 2018 à 21h30 : COSMOS STAVELOT - SNOB SCHAERBEEK

 

11:48 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/12/2017

Résultats du vendredi 1er décembre

 

  • SC Tavigny - Cosmos Stavelot : 12-5 (Mt 5-3)

 

L’équipe alignée : Prince A, Rondeux G (1), Bertrand S (2), Custinne G (1) et Roland A (1).

 

Désolé de vous répéter chaque fois la même chose sur notre équipe lors de ses matchs de championnat mais une nouvelle fois, ils ont dû se déplacer avec seulement 5 joueurs. Dans les 5, Greg a été affilié le jour même et n’avait plus joué depuis 1 an ! Malgré cela, l’équipe a résisté une mi-temps durant laquelle Tavigny menait 5-3 alors que nos joueurs ont obtenu autant d’occasions que les locaux !

 

La 2ème mi-temps verra Tavigny prendre le large grâce à ses 10 joueurs et surtout à l’efficacité de son keeper volant qui inscrivait pas moins de 4 goals. Le score final est sans appel (12-5) mais néanmoins trop forcé pour le Cosmos qui s’est quand même créé de nombreuses occasions !

 

C’est peut-être beau de passer un tour en Coupe de Belgique mais c’est désolant d’être presque contraint de déclarer forfait la semaine suivante. Espérons que la semaine de repos permettra de retrouver un noyau étoffé pour le dernier match de 2017 à Tenneville.

 

  • Essalem B Cosmos Stavelot B : 3-3

 

L’équipe alignée : Lewinsky L, Rentmeister J, Dosquet J (1), Lambert N (1), Grandrath A (1) et Godefriaux R.

 

Chaud, tel fut le mot à l’issue de la rencontre ! C’était en effet un match spectaculaire et très nerveux, surtout dans le chef des joueurs verviétois. Nos joueurs prenaient le dessus au 1er time mais ne parvenaient pas à faire le break si bien qu’ils ont dû courir après le score toute la deuxième mi-temps. Des erreurs permettaient à Essalem de mener au score mais ne faisons pas la fine bouche car 2 nouveaux joueurs étaient dans l’équipe et celle-ci a bien résisté à la pression locale qui n’était pas facile à gérer.

 

Prochaine et dernière rencontre de 2017 le 15 décembre avec un déplacement très délicat à Team GSI Liège.

 

  • Zeed Welkenraedt D - Cosmos Stavelot C : 8-3

 

Equipe alignée : Prévot F (Cj), Collard B-A (1) (Cj), Prévot N (1), Perez M (1), Quirin G, Goffault B, Dhoedt C et Milants O.

 

Il y a des vendredis où l’on ferait mieux de rester à la maison ! Notre équipe a effectivement connu un jour sans et l’équipe locale, pour la première fois au complet cette année, s’en est donnée a cœur joie pour obtenir une victoire large dans les chiffres ! Le groupe devra digérer rapidement ces 2 points perdus ainsi que les exclusions de Florian et Adrien !

 

La semaine de repos fera du bien donc à nos 3 équipes.

09:51 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |