09/10/2017

Résultats du vendredi 6 octobre

 

  • D3 : BORRUSIA LOYERS - COSMOS Stavelot 8-7 (MT4-2)

 

L’équipe alignée : Prince A, Dumez A (1), Bertrand S (3), Roland A (1), Kolek G, Jacob A et Custine G (2).

 

Décidemment, le Cosmos mange son pain noir et se voit avec un maigre bilan de 2 points sur 10. Encore une fois, il s’incline sur un seul petit but d’écart ! Dès les premières secondes, Alexi ouvrait la marque sur coup franc (0-1). Loyers renversait la vapeur et menait 2-1 avant que Guillaume égalise. On pensait avoir acquis ce score pour le repos mais Loyers profitait d’un manque de concentration de nos joueurs pour faire 4-2.

 

Il fallait une nouvelle fois courir après le score et même en ne jouant pas bien, notre équipe égalisait à 4-4. Le match était relancé mais c’était sans compter sur un arbitrage encore en notre défaveur qui nous infligeait 5 fautes alors qu’il restait encore 13 minutes à jouer. A quelques minutes de la fin, le Cosmos menait encore 6-7 mais Loyers égalisait sur un penalty à 9 mètres et inscrivait le but de la victoire à 3 minutes du terme !

 

Terrible déception chez nos joueurs et même si on ne joue pas bien pour le moment et qu’on encaisse trop de buts, l’équipe ne manque pas de volonté mais tout semble être contre nous ! Le moral en prend un fameux coup et il faudra un déclic pour retrouver de la confiance. Nous avons une belle occasion vendredi prochain avec la venue en coupe de Belgique de Futsal Evere, une équipe de D2 en plein boum qui occupe la première place dans sa série ! Nos joueurs n’auront rien à perdre et joueront sans pression en espérant tenir tête le plus longtemps possible aux Bruxellois.

  • Kelmis B - Cosmos Stavelot B : 4-6

 

L’équipe alignée : Lievens N, Neuville A, Militello C (1), Piette J (1), Godfriaux R (2), Rentmeister J (1) et Helman J (1).

 

Après le revers de la semaine passée, l’équipe s’est bien reprise. Grâce à un bon mental, elle a su inverser la tendance quand Kelmis les malmenait ! Ces 2 points font du bien et permettent d’accueillir Henri-Chapelle, leader aux points perdus, avec le plein de confiance. Il faudra juste éviter les erreurs d’il y a 15 jours contre Pré-Javais pour réaliser une bonne performance.

 

  • MF Aubel B - Cosmos Stavelot C : 4-4

 

L’équipe alignée : Prévot F (1), (J) Prevot N, Goffault B, Scwind Jf, Collard Bovy A, Martiny L, (3) Dhoedt et C Milants O.

 

Match très serré et très disputé chez un adversaire qui voulait notre peau. L’équipe a fait bloc pour obtenir un point car Florian voyait jaune et après l’issu du match, il prenait la rouge. Le match de vendredi prochain risque d’être aussi du même topo car notre équipe reçoit Zeed Welkenraedt C qui n’a toujours pas digéré notre titre de l’année passée après une lutte acharnée tout au long de la saison ! Abordons ce match sans trop de stress et espérons que le fair-play règne dans les deux équipes !!

 

Grâce à notre sponsor, la Boucherie Des Blancs Moussis, nos 3 équipes arboreront ce nouveau polo lors de chaque avant match ! 

Encore merci à la boucherie des BM, que nous vous recommandons chaudement !

 

Ce vendredi 13/10, Le Cosmos Stavelot vous invite à soutenir ses 3 équipes pour des matchs de haute intensité !
L'équipe "A" reçoit le 1er de la 2ème Division pour la Coupe de Belgique, l'équipe "B", actuellement 3ème, reçoit le 4ème et l'équipe "C", actuellement 2ème, reçoit le 3ème!
Supporters , tous à vos postes!

 

- 20h15: Cosmos Stavelot B (3) - Ghuelan H Chapelle (4) (4ème Prov F)
- 21h30: Cosmos Stavelot A - Futsal Evere (1er en D) (Coupe de Bel)
- 22h30: Cosmos Stavelot C (2) - Zeed Welkenraedt C (3) (Réserve A)

 

photo sponsor blancs moussis.jpg

10:18 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.