02/10/2017

Résultats du 29 septembre

 

  • Cosmos Stavelot - Onu Seraing : 5-6 (MT : 3-2)

 

L’équipe alignée : Prince A (Cj), Bertrand S, (1) Roland A (1), Denis R, Janssen J, Custine G, (3), Kolek G et Jacob A.

 

Retour au championnat après la victoire de la semaine dernière en coupe contre Tavigny. La visite de Seraing était dans nos cordes et dès l’entame du match, nos joueurs ouvraient la marque par Rolls (1-0). Joie de courte durée car l’égalisation liégeoise tombait dans la foulée (1-1). Sven remettait le couvert en faisant 2-1mais sur cette phase, le keeper visiteur se blessait et devait quitter le jeu. C’était le tournant du match car Seraing décidait de jouer avec un keeper « volant » et égalisait (2-2). Malgré tout, un superbe coup-franc de Custine permettait à nos joueurs de faire 3-2 juste avant la mi-temps !

 

Le 2ème time allait se compliquer pour nos joueurs car Seraing jouait à la perfection avec son keeper « volant » et renversait totalement le cours du match et prenait l’avance. Toutefois, notre équipe n’a jamais baissé les bras et s’est inclinée sur un seul petit but (5-6) !

 

A noter aussi un très faible arbitrage dans les 2 sens ! Il faudra resserrer les boulons derrière pour essayer de reprendre des points.

 

  • Cosmos Stavelot B - Pré Javais : 5-9

 

L’équipe alignée : Lezvinky L, Rentmeister J (1), Wislet R, Militello C, Helman J, Custine G, Prévôt N et Neuville A.

 

Pas de 3ème victoire d’affilée pour notre P4 ! Nos joueurs ont couru après le score en revenant même à 5-6 mais les Verviétois étaient plus forts et ont fait la différence devant le but dans une rencontre très (trop) disputée.

 

  • Cosmos Stavelot C - Onu Seraing B : 9-2

 

L’équipe alignée : Prévot F, Prévot N (1), Wislet R (1), Collard-Bovy A (5), Martiny L (1), Milants O et Quirin G.

 

Promenade de santé pour notre équipe qui s’attendait à rencontrer un adversaire plus coriace qui était costaud l’année passée ! Ce qui est pris n’est plus à prendre et le déplacement à MF Aubel sera l’occasion d’affronter une équipe beaucoup plus solide. Un bon test pour nos joueurs.

 

Programme du 6 octobre :

D3 : 21h15 : BORUSS LOYERS          - COSMOS STAVELOT

P4 : 20h - MFG Kelmis - COSMOS STAVELOT B

Réserve : 21h30 : MF Aubel B - COSMOS STAVELOT C

11:20 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.