11/09/2017

Résultats du 8 septembre

 

  • D3 Cosmos : BC Libramont - Cosmos Stavelot : 4-2

 

L’équipe alignée : Prince A, Bertrand S, Denis R, Janssen J (1), Custine G (1), Jacob A et Roland A.

 

Premier déplacement de la saison et comme la semaine dernière, nos joueurs se sont inclinés mais le score ne reflète absolument pas la physionomie du match. Après un round d’observation, Libramont profitait d’une réussite maximale pour mener 4-0 vers la 15’ minute. On pensait prendre une casquette mais Guillaume, en scorant à 4-1, nous redonnait de l’espoir car les occasions étaient plus nombreuses de notre coté (score à la mi-temps).

 

Que dire alors de la deuxième mi-temps où le Cosmos poussait tant et plus et les locaux étaient acculés et ne repartaient qu’en contre-attaque. Malheureusement, la chance était de leur côté et on ne comptait plus les tirs sur la latte ou le piquet de nos joueurs ainsi que les arrêts du keeper local. Mirou faisait bien 4-2 pour atténuer notre défaite !

 

A part les quelques minutes où Libramont bénéficiait d’énormément de réussite pour inscrire ses 4 buts, nos joueurs se sont battus bec et ongles pour revenir au score. Le match se résume simplement à la chance du côté local et à la poisse de notre coté ! Dinant, nouvelle équipe, n’a qu’a bien se tenir vendredi prochain car nos joueurs auront la rage afin d’obtenir leurs premiers points dans ce championnat

 

  • P4 : Minerois Red - Cosmos Stavelot B : 2-7

 

L’équipe alignée : Prevot F, Militello C (3), Rentmeister J, Piette J (2), Godefriaux R (1), et Neuville A (1).

 

Belle victoire de notre équipe B qui mènera 0-3 avant de se faire peur lorsque Minerois fera 2-3. A ce moment, Flo sauva les meubles à plusieurs reprises et permettait à l’équipe de repartir de plus belle pour obtenir un succès mérité ! A noter le retour dans l’équipe d’Adrien après quelques années de break ainsi que celui de Johan qui a pris en charge la gestion et le coaching de l’équipe qui est toujours soutenue par nos vieux briscards ! Un mélange qui peut nous réserver quelques belles surprises cette année.

 

  • Réserve : Saive D - Cosmos Stavelot C : 5-6

 

L’équipe alignée : Prévot f (2), Prevot N (2), Wislet R (2), Milants O.

 

Comme la saison passée, ce fut peine et misère pour former une équipe pour aller jouer un jeudi soir à 22 h à Saive. Arrivant à 5 à la salle, notre nouveau jeune keeper Lucas, ayant égaré sa carte d’identité, n’a pas pu prendre sa place dans le but et donc nos 4 valeureux joueurs ont dû prester toute la rencontre et ont obtenu un succès 5 buts à 6 ! Chapeau les gars pour votre motivation pour obtenir vos premiers points de la nouvelle saison.

 

Programme du 15 septembre :

D3 : 21h30 - COSMOS STAVELOT - Dinant

P4 : 20h15 - COSMOS STAVELOT B - Diablo Welkenraedt

14:08 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.