06/03/2017

MF Cosmos Stavelot - Résultats du 03/03/17 . Le Cosmos se porte très bien !

 

  • D3 : Cosmos Stavelot MF Hotton : 6-4

 

L’équipe alignée : Prince A (cj), Bertrand S (2), Bastin T, Roland A (2), Kolek G (2) et Piette J.

 

La belle série continue pour le Cosmos qui s’impose aux forceps contre une équipe de Hotton jouant sa survie. Les 10 premières minutes étaient à l’avantage de nos couleurs qui scoraient à 2 reprises par Kolek et malgré le 2-1, Alexi redonnait une allure plus logique au score en inscrivant 2 buts (4-2, score au repos).

 

Malgré cet avantage, on sentait de la fébrilité chez nos joueurs qui allait se confirmer par le 4-3. A la 33’, Amory commettait un penalty et se voyait brandir le carton jaune. Hotton ne se privait pas pour égaliser à 4-4. L’équipe, avec Alexi en keeper de fortune, devait terminer la rencontre à 5 et se voyait même punir d’un carton bleu par un arbitre ayant la dégaine facile. Hotton obtenait ainsi un penalty à 9 mètres mais Alexi n’en avait cure et stoppait l’envoi luxembourgeois, certainement le tournant du match. Sur une erreur du gardien visiteur, Sven nous rendait l’avance (5-4) et la tension était à son comble. Sven, une nouvelle fois, inscrivait un but pour nous assurer la victoire (6-4). Après être tombés dans la facilité, nos joueurs se sont révoltés après l’exclusion d’Amory et ont fait bloc pour s’offrir une victoire qui peut encore nous faire rêver du top 5.

 

  • 4ème provinciale : Cosmos Stavelot B - MF Montzen : 2 - 6

 

L’équipe alignée : Servais T, Militello C, Rentmeister J (Cj), Godfriaux R, Wislet R, Roufosse A, Piette J.

 

Défaite sévère dans les chiffres pour nos couleurs qui auront couru tout le match après le résultat face à une équipe de Montzen très jeune et très accrocheuse.

 

  • Réserve provinciale cosmos Stavelot c MF beyne c 6-1

L’équipe alignée : Lievens N, Goffault B, Wislet R (1), Perrez M (1), Schwind Jf, Milants O (1), Prevot N (2) et Quirin G (1).

 

Après 2 succès importants chez les Aubelois, notre équipe a assuré l’essentiel en remportant les 2 points face à Beyne. Il reste 4 gros matchs à disputer avec l’espoir de coiffer Zeed Welkenraedt C sur le fil et n’ayant rien à perdre dans l’aventure car cette place au classement était inespérée en début de saison. Le prochain match est prévu le lundi 22 mars à Onu Seraing où notre équipe sera chaudement reçue.

 

Prochains matchs : Vendredi 10 mars

 

  • D3 : 21h15 : ONU Seraing OL - Cosmos Stavelot

09:31 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.