12/12/2016

Résultats du vendredi 9 décembre

MF Cosmos Stavelot - Résultats du 9/12/16

 

  • Cosmos Stavelot - golden Seraing 2-7

 

L’équipe alignée : Prince A, Bertrand S, Nicolay K (2), Janssen J, Roland A, Piette J et Godefriaux R.

 

Malgré l’ampleur du score, nos joueurs ont réalisé une bonne rencontre et ont tenu 35 bonnes minutes où le score était de 1-2. Mais une fois le troisième but visiteur inscrit, l’équipe paya tous les efforts consentis pour tenir le résultat. L’équipe de Golden Seraing boxe dans une autre catégorie et a joué comme le futur champion de la série. Compte tenu des forfaits de dernière minute, il a été difficile d’aligner une équipe compétitive. Reconcentrons nous directement car la semaine prochaine place à la coupe de Belgique avec un déplacement dans la région anversoise contre un adversaire d’une catégorie inferieure à la nôtre mais cette équipe vendra plus que chèrement sa peau devant ses supporters.

 

  • Cosmos Stavelot b - Kelmis b : 3-1

 

L’équipe alignée : Prevot F, Rentmeister J (2), Godefriaux R (1), Perez M, Wislet R, Militello C, Piette J et Poull F.

 

Succès mérité de nos couleurs dans ce match d’alignement initialement prévu début septembre. La différence s’est faite en première mi-temps où nos joueurs se montrèrent opportunistes en zone de conclusion. Deux points qui devraient remonter le moral de nos troupes. Merci à Flo pour le dépannage dans le but.

 

  • Cosmos Stavelot C - Zeed Welkenraedt C : 4-5

 

L’équipe alignée : Prevot F, Prevot N, Wislet R, Martiny L (1), Collard Bovy A, Schwind JF, Perez M et Milants O.

 

Dans ce top match entre le deuxième et le premier, le spectacle fut total. Zeed profita de la nervosité de nos joueurs pour mener au score rapidement et mena même 1-4 en début de seconde période. A ce moment, l’équipe se libéra enfin et poussait les leaders à la faute en revenant à 4-4. Le suspens était total mais sur un contre rondement mené, les visiteurs inscrivaient le but de la victoire à 1 minutes du terme (4-5). Grosse déception dans l’équipe qui aurait peut-être du assurer le point quand elle a égalisé à 4-4. Ce sont des petites erreurs dues au manque d’expérience de notre nouvelle équipe qui boucle quand même ce 1er tour avec une seule défaite. Profitons de la trêve pour recharger les batteries en espérant confirmer cette bonne première moitié de saison.

 

Prochain matchs : Vendredi 16 décembre :

 

  • Coupe de Belgique 21h : AAB ANTWERP - COSM STAVELOT A

 

Ce déplacement se fera en car au départ de Stavelot (Parking Gaspard Meubles) à 17h30. Pour les supporters qui veulent accompagner l’équipe, il reste encore des places disponibles dans le car. Réservation auprès de Jean Roufosse au 0476 89 28 66.

15:36 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.