05/12/2016

Résultats du vendredi 2 décembre

 

  • Lunch Bastogne - Cosmos Stavelot : 8-5 (MT : 4-4)

 

L’équipe alignée : Prince A, Bertrand S (2), Janssen J (3), Nicolay K, Roland A et Custine G.

Evolution du score : 1-0, 1-1, 1-2, 2-2, 2-3, 2-4, 3-4, 4-4, 5-4, 5-5, 6-5, 7-5 et 8-5.

 

Déception dans le camp stavelotain après ce revers net dans les chiffres ! La première mi- temps était à notre avantage et aurait du permettre à nos joueurs de mener au score. Malheureusement, après avoir fait 2-4, les locaux profitaient d’un relâchement de notre coté pour atteindre le score de parité (4-4). La deuxième sera compliquée pour le Cosmos malgré l’égalisation à 5-5. Par la suite, Bastogne fera la différence dans les 10 dernières minutes en profitant d’un taux de réussite maximum et de certaines décisions arbitrales à leur avantage ! Dommage, car il y avait moyen de prendre quelque chose lors de ce déplacement, ce qui nous aurait permis d’aborder la venue vendredi prochain du leader Golden Seraing sereinement. N’ayant rien à perdre cependant face aux Serésiens, notre équipe est capable de créer la surprise ! A noter aussi dans cette rencontre le retour positif dans notre noyau de Kevin !

 

  • Team GSI Liège - Cosmos Stavelot B : non joué

 

Ayant effectué le déplacement, nos joueurs ont eu la mauvaise surprise de ne pas disputer la rencontre faute d’éclairage. Malgré tout, ils ont eu l’occasions de disputer une joute amicale après le retour des feux car l’arbitre avait déjà pris le chemin du retour. Affaire à suivre…

 

  • Zeed Welkenraedt D - Cosmos Stavelot C : 5-7

 

L’équipe Aaignée : Prevot F(2), Goffault B, Collard Bovy A (2), Martiny L (2), Perez M(1), Dhoedt C, Quirin G et Prevot N.

 

Pluie de buts dans cette rencontre très disputée ! Nos joueurs ont émergé dans les dernières minutes face à un adversaire très bien organisé et misant sur les contres en espérant profiter des petites dimensions de salle. Bravo à notre équipe qui grâce a cette victoire reste à sa place à 2 points de Zeed Welkenraedt C que nos joueurs recevront la semaine prochaine, un match qui vaudra la peine d’être vécu car ils ont envie de faire trébucher le leader qui compte le maximum de points en 8 rencontre.

 

Prochain matchs : Vendredi 9 décembre

  • 21h30 : COS STAVELOT A - GOLDEN SERAINS
  • 20h15 : COS STAVELOT B - MFG KELMIS B
  • 22H30 : COS STAVELOT C - ZEED WELKEN. C

cosmosc.jpg

L'équipe C est toujours invaincue et recevra le leader Zeed Welkenraedt C ce vendredi 9 decembre

08:58 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.