28/11/2016

Résultats du vendredi 25 novembre

MF Cosmos Stavelot - Résultats du 25/11/16

 

  • D3 nationale : Cosmos Stavelot - MF Tenneville : 4-3 (MT : 1-3)

 

L’équipe alignée : Prince A, Bertrand S(2), Janssen J (2), Roland A, Custine G, Piette J et Godefriaux R.

 

Drôle de rencontre qu’on a assisté ce vendredi car tout semblait facile pour nos couleurs qui ouvraient le score par Steven (1-0) et puis bizarrement, les Luxembourgeois égalisaient sur un coup-franc chanceux. Nos joueurs encaissaient le coup et Tenneville faisait 1-3 sur 2 actions. L’équipe était KO et la mi-temps tombait à point nommé pour calmer tout le monde et retrouver un esprit positif.

 

La formule sera gagnante car en 2ème mi-temps, nos joueurs ont mis une pression énorme sur les Luxembourgeois et après avoir égalisé à 3-3, Mirou, qui signait son retour, nous délivrait en inscrivant le but de la victoire (4-3 OUF !). Il était primordial de gagner contre des équipes à notre portée et si notre premier time ne fut pas bon, le second prouva que notre équipe a du caractère pour renverser la vapeur face à un adversaire ne pensant qu’a défendre. Ces 2 points nous permettent de nous installer dans le ventre mou au général, ce nous qui permettra certainement de jouer plus libérés.

 

  • Cosmos Stavelot B - Dolphins B : 3-6 (MT : 1-1)

 

L’équipe alignée : Lievens N, Godefriaux R, Militello C, Perez M, Roufosse A, Custine G, Piette J et Wislet R.

 

Malgré un bon premier time où le score indiquait un but partout, l’équipe a perdu pied en deuxième mi-temps pour s’incliner face à des visiteurs bien plus volontaires.  De notre coté, l’engagement n’était pas au top et il faudra impérativement se reprendre. Chaque joueur doit se montrer plus positif et mettre en avant l’esprit de groupe. L’équipe est capable de beaucoup mieux et elle nous doit certainement une revanche.

 

  • Cosmos Stavelot C - Onu Seraing C 7-4 (MT : 3-1)

 

L’équipe alignée : Prévot F, Perez M (2), Wislet R (1), Prévôo N (2), Collard-Bovy A, Martiny L, Schwind JF et Milants O.

 

Après des semaines sans match, notre équipe C recevait ni plus ni moins que le leader Seraing. Nos joueurs avaient soif de victoire et contre toute attente, ils menaient 3-1 à la mi-temps face à des Liégeois surpris par notre détermination. La deuxième mi-temps fut plus délicate et les leaders égalisaient à 3-3 puis 4-4. Alors que le match semblait tourner en notre défaveur, le Cosmos C trouvait les ressources nécessaires pour inscrire 3 nouveaux buts synonymes de victoire (score final 7-4). Grace à cette belle victoire, la spirale positive continue et place notre équipe dans le top 3. Sans pression, l’équipe se bonifie au fil des matchs et les joueurs se font plaisir. Les rencontres avant la trêve devraient encore nous apporter de belles surprises !

 

Prochain matchs : Vendredi 2 décembre

  • 22h10 : LUNCH BASTOGNECOS - STAVELOT A
  • 22h15 : TEAM GSI LIEGE - COS STAVELOT B
  • 20H30 : ZEED WELKEN.D- COS STAVELOT C

14:40 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.