07/11/2016

Résultats du 4 novembre

 

  • Atlas Liège - Cosmos Stavelot : 8-2 (mi-temps : 4-1)

 

L’équipe alignée : Prince A, Bertrand S, Roland A (2), Custine G, Perrez M et Bastin Th.

 

Il y des soirs comme cela où on ferait mieux de rester chez soir ! Ce vendredi, le Cosmos était tout simplement hors du coup. Il y a plusieurs raisons pour expliquer cette situation mais une doit retenir notre attention : depuis le début de saison, nous tournons avec seulement 6 joueurs. Si à certaines occasions, l’équipe parvient à se sublimer mais ce vendredi, le match était déjà joué avant de le commencer ! Face à un adversaire solide, cela ne pardonne pas d’autant plus qu’ils prendront l’avance rapidement (2-0 après 3 minutes de jeu). Jamais, nos joueurs ne seront en mesure de mettre en doute la victoire locale. Oublions rapidement cet échec lourd dans les chiffres et espérons que le break du 11 novembre permettra à certains joueurs blessés de faire leur retour pour le match du 18 novembre à OM de Liège, une rencontre importante pour nos couleurs contre un adversaire direct

 

  • Drogba Welkenraedt - Cosmos Stavelot B : 1-7

 

L’équipe alignée : Lievens N (1), Helman G (1), Godefriaux R (2), Piette J (3), Roufosse A, Militello C et Rentmeister J.

 

Large victoire de nos joueurs contre un adversaire bien faible. Plusieurs points positifs à souligner : le retour de quelques blessés et de Nicolas dans les buts ainsi que la prestation 3 étoiles d’un Jona qui retrouve ses sensations du passé. Signalons également le retour au bercail de Geoffrey ! Nous souhaitons aussi un prompt rétablissement à notre keeper Johan, victime d’un accident de la route et même si sa saison est terminée, l’important est bien qu’il soit encore avec nous.

 

Prochain matchs : Vendredi 18 novembre

  • 21h15 :  OM de Liège - COS STAVELOT A
  • 19h00 : MF BARCEL OLNE - COS STAVELOT B

helman.jpg

10:54 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.