30/10/2016

Cosmos A - La Louvière : 6 - 3. Le Cosmos a mangé les Loups !

Evolution du score : 0-1, 1-1 Sven, 2-1 Guillaume 3-1, Sven 3-2, 4-2 Alexi 5-2 ,Max 5-3, 6-3 Sven.

 

L’équipe alignée : Prince A Bertrand S (3) Bastin T Roland A (1) Colin J Custine G (1) Perez M (1)

 

On jouait à peine depuis 2 minutes que les visiteurs ouvraient la marque et on perdait dans la foulée Poulet sur blessure. On craignait le pire à ce moment-là et c’est tout le contraire qui se produisait. Nos joueurs revenaient dans la rencontre au fil des minutes et c’est logiquement qu’ils menaient au repos 2-1 avec l’égalisation dans un premier temps de Sven et Guillaume nous permettait de prendre l’avance d’un tir dévié (2-1). Le Cosmos allait totalement se libérer au 2ème time et comme la Louvière, très voire trop accrocheur, n’abdiquait pas, la tension montait tant sur le terrain que dans les gradins. Lors de ce moment critique, le Cosmos montrait clairement qu’il était le plus fort. Il fallait attendre les derniers instants pour être soulagé, tant cette 2ème mi-temps a été explosive dans tous les sens du terme. Victoire finale de nos couleurs sur le score de 6 buts à 3.

 

L’euphorie était évidemment dans le camp de Stavelot tandis que chez les visiteurs, la pilule était amère à digérer. Il y avait tout ce vendredi soir : une équipe motivée, un collectif soudé et un public en nombre pour soutenir l’équipe. La recette parfaite pour réaliser l’exploit d’éliminer une D2. Nous joueurs iront défier Anvers au mois de décembre. Tout le Cosmos en profitait lors d’une très bonne troisième mi-temps. Un vendredi comme on aime. Rendez-vous donc le 16 décembre pour le prochain tour !

 

Le championnat reprend ses droits la semaine prochaine avec un déplacement délicat à Atlas Liège, une équipe intraitable souvent quand elle joue a domicile. Nos joueurs devront afficher la même mentalité que ces dernières semaines s’ils veulent ramener quelque chose des terres liégeoises !

 

Prochain matchs : Vendredi 4 novembre

  • 22h00 ATLAS LIEGE- COSM STAVELOT A
  • 21h30 DROGBAS WELK. - COS STAVELOT B

23:06 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.