24/10/2016

Résultat du 21 octobre

COSMOS BERTRAND olé olé

 

  • MF Hotton - Cosmos Stavelot : 4-7 (MT : 2-2)

 

L’équipe alignée : Prince A, Jacob A, Bertrand S (6), Custine G (1), Roland A, Bastin T,

Evolution du score : 0-1, 0-2, 1-2, 2-2, 2-3, 2-4, 2-5, 3-5, 4-5, 4-6 et 4-7.

 

Ce déplacement était très important et nos joueurs voulaient une revanche suite à la défaite de la semaine dernière à domicile ! Toujours avec un effectif réduit, le Cosmos débutait la partie prudemment et laissait l’initiative aux locaux pour repartir en contre. Le plan marchait à la perfection car Guillaume puis Sven secouaient les filets (0-2). Tout allait bien mais après avoir manqué le 0-3 sur plusieurs occasions, Hotton revenait chanceusement dans le match pour faire (1-2). Juste avant le coup de sifflet de l’arbitre, ils égalisaient (2-2). Notre bonne première mi-temps était gâchée en 3 minutes !

 

Dès la reprise, l’équipe voulait effacer ses 3 mauvaises minutes et Steven, notre capitaine, allait crucifier à 3 reprises le keeper local, peu à son aise (2-5). Le match était loin d’être fini car Hotton revenait un peu de nulle part pour faire 4-5. La tension montait et les Luxembourgeois durcissaient le jeu mais notre défense ne pliait pas. Comme notre capitaine était sur une autre planète, il inscrivait encore 2 buts à son compteur pour finaliser notre victoire (4-7) !

 

L’équipe s’est bien reprise après le couac de Seraing et si tout le monde a fait son job, nous ne pouvons passer sous silence la prestation de Steven, omniprésent tout au long de la rencontre comme moteur de l’équipe avec 6 buts à la clé ! Ces 2 points font un bien fou et permettront à nos joueurs d’aborder le match de Coupe de Belgique vendredi prochain avec le plein de confiance. Il en faudra un max car nous recevrons ni plus ni moins un leader de D2, l’équipe de FMA LA LOUVIERE. Un match où le Cosmos n’aura rien à perdre et avec l’appui du public, nos joueurs donneront la vie dure aux Louvierois !

 

  • MFRB Montzen - Cosmos B : 5 - 4

 

  • MF Beyne C - Cosmos Stavelot C : 1-9

 

L’équipe alignée : Prévot F (3), Prévot N (2), Martiny L (2), Wislet R (1), Milants O, Collard et Bovy A (1).

 

Quel résultat pour notre équipe C qui a réalisé le match parfait contre une équipe locale de beyne qui avant la rencontre était tout simplement leader avec la meilleure attaque ! 10 sur 12 avec une place de leader, un groupe soudé et des joueurs qui prennent du plaisir, que demander de plus ? Continuez de la sorte avec cet esprit là et de belles victoires seront encore au rdv ! Espérons que la coupure d’1 mois sans joueurs ne brisera pas notre spirale positive.

 

Prochain match : 28 octobre

 

  • Coupe de Belgique : 21h30 : Cosmos A - La Louvière

 steven bertrand.jpg

Cosmos C.jpg

13:32 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.