10/10/2016

Résultat du 7 octobre

 

  • Cosmos Stavelot - MG Verviers : 2-6

 

L’équipe alignée : Prince A (1), Kolek G (1), Roland A, Bertrand S, Jacob A, Custine G et Perez M.

Evolution du score : 0-1, 1-1, 1-2, 1-3, 1-4, 1-5, 1-6 et 2-6

 

Apres la belle victoire de la semaine passée, le Cosmos recevait la solide formation de Verviers. La 1ère mi-temps était partagée mais les visiteurs profitaient de 2 cadeaux de notre défense pour mener 1-3. Dès la reprise, le match était plié avec le quatrième but rapide des verts et blancs. Malgré leur bonne volonté, nos joueurs ne reviendront pas dans la rencontre et s’inclineront lourdement dans les chiffres (2-6). Avec un peu de réussite lors de la 1ère mi-temps, le Cosmos aurait pu accrocher un score de parité. Par contre, en 2ème mi-temps, le talent individuel des Verviétois a fait la différence. Espérons que pour la semaine prochaine, nous retrouvions un groupe plus complet car l’infirmerie est déjà bien remplie. La formation d’ONU Seraing ne sera pas facile à battre car après un début de saison raté, les Liégeois se sont bien repris et comptent un point de plus que nos joueurs.

 

  • Cosmos Stavelot B - Diabolo Welkenraedt : 4-2

 

L’équipe alignée : Prince A, Roufosse A (2), Militello C (1), Poull F (1), Rentmeister J, Wislet R, Perez M et Custine G.

Evolution du score : 1-0, 2-0, 2-1, 2-2, 3-2 et 4-2.

 

Ce succès permet à nos couleurs de réaliser un 5 sur 6 et après avoir vu revenir les visiteurs au score à 2-2, ils ont fait la différence en début de seconde période. Le match se terminait dans l’agitation la plus totale car Diabolo verra 3 joueurs exclus. La rentrée aux vestiaires était houleuse et les joueurs se sont montrés très agressifs envers l’arbitrage. Ils peuvent s’attendre à de lourdes sanctions !

 

  • Cosmos Stavelot C - MF aubel B : 5-5

 

L’équipe alignée : Quirin G, Collard B (3), Martiny L (2), Goffault B, Prevot F, Schwind JF, Milants O, Wislet R et Perez M.

Evolution du score : 0-1, 0-2, 0-3, 1-3, 2-3, 3-3, 3-4, 3-5, 4-5 et 5-5.

 

Quel match ! 0-0 à la mi temps puis feu d’artifice de la part des 2 équipes avec une équipe d’Aubel menant 0-3 à 16 minutes du terme. A ce moment, le Cosmos opta pour un keeper volant et nos joueurs revenaient à 3-3. Aubel faisait 3-5 en 2 minutes croyant avoir fait cette fois la différence mais c’était sans compter sur la détermination de nos joueurs qui égalisaient à 30 secondes de la fin grâce à une superbe frappe dans la lucarne d’Adrien. En 2 semaines, nos joueurs ont arraché 2 matchs nuls dans les dernières secondes face à 2 solides formations. Chapeau à cette nouvelle équipe qui est toujours invaincue avec un 8 sur 10 inespéré mais amplement combien mérité !

Prochain match :

 

  • 3D : 21h30 : Cosmos A - ONU Seraing

09:05 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.