12/09/2016

Résultats du vendredi 9 septembre

 

·      Cosmos Stavelot - New T Herstal : 3-6

 

L’équipe alignée : Prince A, Bertrand S, Roland A, Abotte S , Colin J (3), Basting T et Custine G.

 

On s’attendait à un match compliqué face à la formation liégeoise d’Herstal et au final, malgré la défaite lourde dans les chiffres, nos joueurs ont livré une bonne prestation. Nous avons même mené 3-2 mais l’égalisation venait rapidement, ce qui assomma notre équipe qui encaissait un 4ème  dans la foulée. Les 2 derniers buts étaient inscrits sur contre attaque compte tenu du forcing de nos couleurs pour essayer de revenir au score.

Après les 2 premiers matchs, nous comptons 2 points. On se dirige vers 4/5 équipes qui seront au top et d’autres équipes qui seront plus abordables où il faudra prendre des points ! Malheureusement, la prochaine rencontre verra le Cosmos aller défier ni plus ni moins que l’équipe de Lecocq Dison qui assume déjà son statut d’ogre de la série ! N’ayant rien à perdre, nos joueurs créeront-ils la surprise ?

 

·      Cosmos Stavelot C - Kelmis C : 6-3

 

L’équipe alignée : Grosjean J, Goffaut B, Collard-Bovy A (1), Wislet R (1), Martiny L (3), Schwind JF, Milants O, Quirin G et Prevot N (1).

 

Beau succès de notre jeune équipe qui avec cette victoire signe un beau 4 sur 4 et se fait plaisir tant sur le terrain que lors de la 3ème  mi-temps. L’apprentissage est donc en bonne voie, il reste à l’équipe de continuer avec ce bel esprit !

 

Prochaines rencontres : vendredi 16 septembre :

 

·      3D : 21h20 : Lecocq Dison - COSMOS A

·      Réserve A : 19h30 : JS GRIVEGNE - COSMOS C

 

jc.jpg

Jérome Colin signe son grand retour au Cosmos avec 3 buts.

10:50 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.