09/05/2016

Fin de championnat

 

MF COSMOS STAVELOT

 

Résultats du vendredi 6 mai :

 

  • Cosmos Stavelot B - Leval Sprimont : 5 – 0 (Forfait)

 

  • Cosmos Stavelot D - Cosmos Stavelot C : 3-8

 

Equipe D: Johan Grosjean, Rémi Godfriaux, Kris Militello (2), Romain Wislet, Matthieu Jérôme(1), Pierre Blaise, Florian Prévot.

Equipe C : Arnaud Lantin, Julien Delhez, Jérémy Schmitz (2), Patrice Dierinck (2), David Gustin (2), Andrew Dierinck (2), Karim Wintquin.

 

Match pour le titre entre nos 2 équipes qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. L'équipe C prend directement la possession du ballon et décide de le faire tourner afin de créer des espaces. Alors que la D est bien regroupée dans sa moitié de terrain, c'est d'un tir lointain que Patou ouvre le score après seulement 2 minutes de jeu. La partie se resserre. Les occasions s'enchaînent des 2 côtés mais la C se montre meilleure en zone de conclusion inscrivant 3 nouveaux goals (par Andrew, Patou et Jérémy).

La seconde mi-temps sera tout aussi passionnante. La C continue sur le même rythme et inscrit un nouveau goal à la 27ème par David Gustin. La partie s'équilibre de nouveau et Kris parvient à ouvrir le score pour la D d'une superbe frappe croisé à la 30ème min, 1-5. A la 32ème, Jérémy récupère la balle dans sa moitié de terrain et se faufile au milieu de la défense adverse avant d'envoyer un tir puissant dans les filets de Johan, 1-6. A la 42e min, la D profite d'une perte de balle en défense pour doubler la marque par Mathieu. Puis, d'un coup franc tiré puissamment par Kris, ils reviennent à 3-6 à la 43e et se relance un peu dans la partie. Mais c'est sans compter sur la détermination de notre jeune équipe C qui va conclure le score à 3-8 grâce à 2 nouveaux goals de David et Andrew en fin de match. Voilà, la messe est dite et le titre revient au Cosmos C pour la 2e année consécutive. Félicitations à nos jeunes !

13:16 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.