25/01/2016

Résultats du vendredi 22 janvier 2016

 

  • Bj Libramont - Cosmos Stavelot : remis

 

  • Galactik Liège - Cosmos Stavelot B : 3-4

 

L’équipe alignée : Grosjean Johan, Colinet Geoffrey (1), Grégoire Romain, Roufosse Arnaud, Poull François (2), Prévot Florian (1) et Militello Christophe

 

Succès à l’arrachée obtenu par nos joueurs qui devaient encore composer avec une équipe new look !

 

La première mi-temps était à l’avantage de nos couleurs qui menaient logiquement 1-3 avec de beaux buts sur des actions collectives. Apres quelques minutes en seconde période, Poull faisait 1-4 et on pensait avoir fait le break. Hélas à partir de ce moment, les locaux mettaient une pression énorme sur notre défense et les occasions en leur faveur pleuvaient. A 3 minutes du terme, ils faisaient 3-4 ; la tension était à son comble et 2 envois de nos joueurs frappaient le cadre. Finalement l’équipe faisait bloc et accueillait avec soulagement le coup de sifflet final (3-4).

 

Voilà 2 très bons points obtenus avec la hargne car les locaux nous étaient supérieurs techniquement et nous ont fait souffrir jusqu’au bout du match. Tout le groupe new look est à féliciter avec un grand Johan dans les buts et merci à Kris pour sa disponibilité. Pour sa part, Florian a assuré dans le jeu !

 

Cosmos Stavelot C - Zeed Welkenraedt C    9-4

 

Equipe : Arnaud Lantin, David Gustin (1) , Julien Delhez, Jérémy Schmitz (1), Andrew Dierinck (1) , Kevin Lodomez (3), Jordy Tombeux (2), David Pierry

 

La réception de Welkenraedt s'annonce difficile pour notre équipe C et cela se confirme. Alors que nos jeunes effectuent un match assez brouillon, nos adversaires font preuve de plus de réalisme et ouvre logiquement le score 0-1. Notre équipe se réveille un peu et après quelques frappes bien stoppés par le gardien adverse, ce dernier relance mal le ballon qu'Andrew récupère et égalise d'une frappe puissante, 1-1. Ce score changera assez rapidement puisque Welkenraedt reprend l'avance quelques minutes plus tard, 1-2 score à la mi-temps. Le second time tourna en notre faveur. En effet, Kevin plante 3 goals en 3 minutes et permet à notre équipe de prendre enfin l'avance, 4-2. Ensuite nous allons encore marqués 5 goals (Jérémy 2x, Jordy 2x, David Gustin) et en encaisser que 2 pour sceller le score final à 9-4. C'est dans un match complètement fou que nous remportons cette victoire en montrant une superbe mentalité en 2e mi-temps après une 1ère mi-temps assez confuses.

Prochaines rencontres le vendredi 29 janvier 2015 :

 

  • D3 nationale - 21h30 : Cosmos Stavelot - Corel Liège

 

Après les 2 matchs remis en 2016, notre équipe accueillera le leader de la série qui nous avait étrillé lors du premier match de championnat (10-0). Il faudra être au top pour essayer d’accrocher quelque chose à cette équipe liégeoise !

 

  • 4ème provinciale E - 22h30 : Cosmos Stavelot B - MF Sougné

Le deuxième recevra le cinquième ; un match à bien négocier donc pour notre équipe si elle veut rester dans le haut du classement.

 

  • Réserve A à 20h15 - Cosmos Stavelot D - Celtic Aubel B

Deux équipes avec le même nombre de points et qui sont en embuscade derrière notre équipe C leader ; un duel qui s’annonce explosif

15:16 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.