23/11/2015

Résultats du 20 novembre

 

·      Areler Arlon - Cosmos Stavelot :  9-5

 

L’équipe alignée : Servais Thomas, Prince Amory (2), Bertrand Steven(2),Habotte Simon et Willems Gregory

 

Pour un des plus long déplacement de la saison, le Cosmos a d’abord gagné son match avant d’y aller car une fois de plus, ce fut la galère pour avoir une équipe ! Malgré un moral bien bas au départ et avec 2 keepers, nos joueurs ont montré de belles choses dans la rencontre et se sont serrés les coudes face à une équipe luxembourgeoise au grand complet. Le score importe peu donc et félicitons nos 5 gars pour leur dévouement !

 

Prochaine rencontre vendredi 27 novembre avec la venue d’Habay mais avec quelle équipe dans nos rangs ? Seuls les joueurs motivés ont la réponse !

 

·      MF Aubel b - Cosmos Stavelot D : 1-3

 

L’équipe alignée : Lievens Nicolas, Godefriaux Remi (2), Duprez Nicolas, Blaise Pierre(1), Perez Maxime et Rentmeister Jérôme.

 

En allant s’imposer méritoirement à Aubel, nos joueurs confirment leur bonne forme du moment. Organisés, appliqués et motivés dès l’entame du match, ils ont posé leur jeu et malgré deux belles occasions en début de match d’Aubel, Pierre ouvrait le score après un tir de Max repoussé par le keeper. Le deuxième but, juste avant le repos de Rémi, permettait d’encore mieux respirer (0-2). La deuxième mi-temps sera très bien gérée par l’équipe et au final, nos couleurs l’emportent 1-3.

  • Cosmos Stavelot C - Mat Boys Limbourg 12-2

Equipe : Arnaud Lantin, Julien Delhez (2), David Gustin (2), Patrice Dierinck (4), Corentin Blaise, Jordy Tombeux (2), Andrew Dierinck (2)

Face à une sympathique équipe de Limbourg, la C n'a pas éprouvée la moindre difficulté pour remporter ce match. Durant celui-ci, nos jeunes se sont fais plaisir tout en restant concentrés. Notre équipe continue sur sa lancée, s'isolant en tête du classement en signant un très beau 14 sur 16 pts. Un grand merci à Julien Brevers qui a arbitré le match en l'absence du référé désigné.

 

Prochains matchs – 27 novembre

 

·      21h30 : COSMOS STAVELOT A – MF Habay

·      22h30 : COS STAVELOT B – MF GEROMONT

·      19h30 : JS GRIVEGNEE C - COS STAVELOT C

20h15 : COS STAVELOT D – FS Fraiture E 

00:08 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.