21/09/2015

Résultats du vendredi 18 septembre

 

  • MG Verviers - Cosmos Stavelot A : 6-1(mi-temps 3-0)

 

L’équipe alignée : Prince Amory, Bertrand Steven, Lalloyer Steve (1), Habotte Simon, Jacob Aurélien et Geurde Guillaume.

 

Malgré la sévérité du score, nos joueurs n’ont pas démérité dans ce derby. Malheureusement, des faits de match ont joué en leur défaveur avec notamment en première mi-temps 2 penaltys qui ont permis aux locaux de mener 3-0. Steve nous redonnait de l’espoir dès le début du second time et sans le brio du keeper local, nous aurions du recoller au score. Verviers assommait notre équipe par la suite en inscrivant 3 nouveaux buts.

 

La prochaine rencontre verra nos couleurs affronter l’équipe de St-Marie qui n’a toujours pas récolté de points mais cela ne veut rien dire car cette équipe nous avait battu à domicile l’année dernière.

 

  • Grash Vivegnis - Cosmos Stavelot B : 1-15

 

L’équipe alignée : Prévot Florian, Jacob Aurélien (4), Lalloyer Steve (4), Collignon Ronny (2), Roufossse Arnaud (2) et Bastin Thomas (2).

 

Avalanche de buts dans cette rencontre de ce lundi qui aura permis à notre équipe d’engranger sa première victoire face a une équipe locale il est vrai très fantasque !

 

  • JS Grivegnée C - Cosmos Stavelot D :  4-5

 

L’équipe alignée : Roufosse Jean, Blaise Pierre (2), Prévot Florian (2), Militello Christophe (1), Clinet Nicolas et Godfriaux Remi

 

Victoire étriquée dans les chiffres alors qu’elle aurait du être plus nette tant nos joueurs ont gaspillé un nombre incalculable d’occasions. En fin de match, alors que le score était de 2-5, Grivegnée plantait 2 buts pour revenir à 4-5 sans heureusement mettre notre succès en péril. Ne retenons que les 2 points et aussi le retour de Nico dans l’équipe ainsi que le dépannage de Florian qui nous a fortement soulagés.

 

Cosmos Stavelot C - MFC Le Beyne C    : 8-2

 

Equipe : Arnaud Lantin, Patrice Dierinck, Julien Delhez (1), David Gustin (3), Julien Brevers, Andrew Dierinck (4)

 

Pour son 2e match de championnat, le Cosmos C recevait Beyne C. Dès le début du match, notre équipe a pris la possession du ballon et s'est montrée directement dangereuse. Face à un adversaire assez maladroit, nos jeunes n'ont pas éprouvé beaucoup de difficultés pour prendre l'avantage dans ce match marquant 4 goals via Andrew, David 2x et Delhez. Les visiteurs sont cependant parvenus à réduire le score sur coup-franc, bloquant ainsi le score à 4-1 à la mi-temps. La seconde période s'est jouée au même rythme que la première. Beyne a inscrit un 2e goal assez rapidement, puis a essayé en vain de revenir au score mais notre défense ainsi que notre gardien se sont montrés assez efficaces en récupération. Un bon jeu collectif nous a permis d'inscrire 4 nouveaux goals via Andrew 3x et David. Score final, 8-2. Une nette et belle victoire pour notre équipe C qui démarre bien cette saison avec 2 victoires consécutives.

 

Programme de la semaine prochaine : vendredi 25 septembre

 

  • 21h30 : COS STAVELOT A – Ste-Marie
  • 20h30 : ZEED WELKEN.D - COS STAVELOT D
  • 2100 : MFG KELMIS C - COS STAVELOT C

 

10:12 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.