09/03/2015

Résultats du 6 mars 2013

 

  • MF Beyne B - Cosmos Stavelot C : 2-0

 

L’équipe alignée : Evrard Philippe, Colin Thierry, Militello Christophe, Godfriaux Remi, Neuville Adrien, Derouaux Maxime, Wislet Romain et Blaise Pierre

 

Coup d’arrêt pour notre équipe qui s’incline dans ce match au sommet. Le 1er time était bien maitrisé par nos joueurs et ils auraient du mener au score car ils ont obtenu les meilleures occasions. Après nos ratés, les locaux faisaient sauter notre verrou pour mener 1-0 après quelques minutes en seconde période. Le match changeait totalement de physionomie car il courir après le score. Les jeunes locaux maitrisaient mieux le match qu’au 1er  time et malgré une bonne volonté, nos joueurs restaient muets en zone de finition. En fin de partie, Beyne doublait la marque et s’assurait un succès important. C’est la tête basse que l’équipe regagnait les vestiaires. Cette défaite permet  à Beyne de revenir à une toute petite unité de  notre équipe mais il reste encore 6 matchs à disputer. Espérons que le groupe réagira dès vendredi prochain à Zeed Welkenraedt C.

 

  • Ethiad Waremme - Cosmos Stavelot 4-3

 

L’équipe alignée : Prince Amory, Bertrand Steven (1), Roland Alexy (1), Rondeux Grégory, Habotte Simon, Piette Jonathan (1) et Jacob Aurélien (Cj)

 

C’est pas la première fois que notre équipe s’incline par un but d’écart et aurait mérité mieux mais voila seul les points comptent. Avec les résultats de cette journée, il ne reste plus que 2 équipes derrière. Les points qu’ils nous manquent pour être sauvés tardent a venir et pour ne pas vivre une fin de saison stressante, il vaudrait mieux les prendre rapidement

 

  • Urban Malmedy - MF Cosmos Stavelot B : 1-4  

 

Equipe : Florian Prévot, François Poull (1), Julien Joris (1), Jordan De Smet, Arnaud Roufosse, Geoffrey Colinet, Corentin Prévot, Thibault Genten (2)

 

Après deux semaines d'arrêt, le Cosmos se déplaçait à Malmedy. Il n'y a pas grand chose à retenir de ce derby, si ce n'est que l'essentiel est acquis. Le match commence mal pour l'équipe B qui encaisse le premier but. Le score restera, ensuite, très longtemps figé à 1-2 avant que Thibault ne place définitivement l'équipe à l'abri en plantant les 2 derniers buts.

 

  • Cosmos D – Celtic Soumagne C : 7-5

 

Prochaines rencontres : Vendredi  13 mars

22h00 : Welk Zeed Wdt C - Cosmos Stavelot C

22:03 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.