08/12/2014

Belle St-Nicolas pour nos 3 équipes

·      4ème provinciale : Cosmos B   9 – 2   Leval Sprimont

 

Equipe : Florian Prévot (1), Thomas Bastin (1), Jordan De Smet, Arnaud Roufosse (1), Corentin Prévot (2), Rémi Godfriaux (4), François Poull

 

L'équipe a su réagir suite au revers subi la semaine dernière face à Ougrée en s'imposant méritoirement à domicile. Cette large victoire permet d’aborder la fin de l’année avec confiance.

 

·      Réserve A : FS Fraitures D - Cosmos Stavelot D :  4-5

 

Equipe : Arnaud Lantin, Jérémy Schmitz (1), Thibault Christophe, Julien Brevers, Corentin Blaise (2), Patrice Dierinck (2)

 

Match difficile pour notre équipe D ! Nous encaissons assez tôt dans la partie avant de revenir et de prendre l'avantage suite à 2 goals de Patou. L'équipe locale parvient à revenir au score mais Corentin permet à nos jeunes de mener 2-3 à la pause. Le second time fut tout autant disputé. Jérémy s'infiltre dans la défense locale et inscrit le 2-4 d'un beau pointu imparable. Alors que nous bloquons toutes les offensives adverses, ils parviennent quand même à revenir à 3-4 avant que Corentin inscrive le 3-5 après une belle phase collective. A la fin du match, nos adversaires inscrivent un dernier goal avant que l'arbitre ne siffle la fin du match sur le score de 4-5. Une belle victoire qui nous permet de garder la 1ère place en compagnie de nos amis du Cosmos C.

 

·      Réserve A : Cosmos Stavelot C  - KELMIS C : 9-1

 

L’équipe alignée : Evrard Philippe, Neuville Adrien (3), Wislet Romain (2), Derouaux Maxime (1), Rentmeister Jérôme (2), Colin Thierry, Militello Christophe, Godfriaux Remi (1)

 

Après le couac de la semaine dernière, notre équipe n’avait pas le droit à l’erreur lors de la venue de Kelmis, classé quatrième. Dès le début, on sentait nos joueurs avides de revanche. Ils obtenaient quelques belles occasions et 2 seront concrétisées au 1er  time par Jérôme et Adri. Kelmis butait sur notre pilier Phil. Peu de temps avant le repos, le gardien germanophone se blessait sur une intervention et devait quitter le terrain. Ce fut le tournant du match car après le 3-0 au début du second time, le match était plié et Kelmis terminait même le match à 4, compte tenu d’une nouvelle blessure d’un de leurs joueurs (score final 9-1). Le match s’est joué en première mi-temps dans laquelle notre équipe a répondu présent ! Il s’agit de 2 points super importants avant le choc de la semaine prochaine !

 

Justement,  la semaine prochaine, nous pourrons assister à un match de feu qui verra s’affronter nos 2 équipes Réserve. Il s’agit ni plus ni moins que les 2 leaders de la série qui vont en découdre pour la première place du classement. Certainement, un match qui vaudra la peine d’être vu. Un après-match festif est également au programme avec nos 4 équipes qui joueront à domicile ce vendredi. Une soirée comme on les aime au Cosmos avec au menu du bon foot, de la bonne humeur et des boissons rafraichissantes.

 

 

Prochaines rencontres :

Vendredi 12 décembre à 20H15 : Cosmos Stavelot C – Cosmos Stavelot D

Vendredi 12 décembre à 21H30 : Cosmos Stavelot A – Palermo Hannut

Vendredi 12 décembre à 22H30 : Cosmos Stavelot B – UNITED CHENEE        

 

17:06 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.