01/12/2014

Vendredi noir pour le Cosmos !

 

 

•D3 nationale : Areler Arlon - Cosmos Stavelot : 10-2

 

L’équipe Alignée : Prince Amory, Bertrand Steven, Piette Jonathan (1), Dumez Alexy (1), Habotte Simon et Jacob Aurélien

 

Pas de miracle pour notre équipe chez l’ogre de la série qui, en plus de posséder une solide équipe, a su profiter de nos largesses défensives pour dessiner son succès dès les premières minutes de jeu. Pas grand-chose à retenir de ce lointain déplacement si ce n’est que le groupe, très fortement réduit ce vendredi avec seulement 6 joueurs disponibles, n’est jamais rentré dans le match. Nous croisons les doigts pour  retrouver des forces vives pour le prochain match dans 15 jours avec la visite du second classé Palermo Hannut

 

•Réserve A : Fraiture FS D - Cosmos C : 9-2

 

L’équipe alignée : Roufosse Jean, Colin Thierry, Militello Christophe, Neuville Adrien, Derouaux Maxime (2) et Rentmeister Jérôme

 

Début catastrophique pour notre équipe qui s’est vu mener 2-0 rapidement. Après cette entame délicate, Max nous remettait dans le match en scorant à 2 reprises (2-2). Ce retour aurait du nous remettre dans le bons sens mais la suite était lamentable et Fraiture reprenait le large pour mener 5-2 à la mi-temps. Alors qu’il restait 10 minutes à jouer et que le score était toujours de 5-2, le Cosmos jouait son va-tout en jouant « keeper volant » et buvait le calice jusqu’à la lie car au lieu de recoller au score, l’équipe développait un jeu brouillon dans ce système et les locaux inscriront 4 nouveaux buts (score final 9-2) ! A part 5 minutes quand Max a inscrit 2 buts, on a été tout simplement mauvais et pire, on n’a jamais senti l’esprit de groupe qui faisait notre force depuis le début de saison. On gagne et on perd TOUS ensemble ! Nos joueurs nous doivent une fameuse revanche et le prochain match sera capital pour la suite de la saison avec la visite de Kelmis qui nous talonnent au général.

 

•4ème provinciale : DB Service L - Cosmos Stavelot B : 7 - 3

Equipe : Florian Prévot, Jordan De Smet, Jérémy Schmitz, Patrice Dierinck, Geoffrey Colinet, Arnaud Roufosse (1), Romain Grégoire (1), Thomas Bastin (1)

 

Un déplacement périlleux attendait le Cosmos B puisque l'équipe se rendait chez les deuxièmes. Paralysé par l'enjeu ou par l'alcool, c'est selon, nos joueurs n'ont jamais réussi à trouver la solution devant faire face à une équipe d'Ougrée très expérimentée. Il faut impérativement redresser la barre la semaine prochaine à domicile. Le Cosmos reste en tête du championnat avec un petit point d'avance.   

Prochaines rencontres : Vendredi 5 décembre

 

•19h30 : Fraiture FS D- Cosmos Stavelot D

•21h : Fraiture FS D - Cosmos Stavelot D

•22h : Cosmos Stavelot B - Leval Sprimont

 

20:13 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.