04/03/2013

Résultats du vendredi 1er mars

·      OL Melinois – Cosmos A : 4-3

 

Equipe alignée : Servais Thomas, Bertrand Steven, Colin Jérôme, Piette Jonathan, Dumez Alexi, Jacob Aurelien et  Schmitz Jonathan (3)

 

Comme la semaine dernière, le Cosmos s’incline par le plus petit des écarts et aurait pu revendiquer aussi quelque chose contre le deuxième classé. Prenant le début du match à leur compte, nos joueurs étaient récompensés par un doublé de Jona (0-2). Les locaux avaient du mal à réagir face à notre bonne organisation, cependant à la 17’, un cadeau permettait à Melen de faire 1-2. A partir de ce moment-là, ce sera un tout autre match et l’égalisation tombait 2 minutes plus tard (2-2, score au repos).

 

A la 30’, Melen prenait l’avance pour la première fois  sur un nouveau cadeau (3-2). La tâche devenait encore plus compliquée avec un auto-goal de Steven (4-2) ! Loin de baisser les bras, le Cosmos obtenait un penalty converti par Jona qui signait ainsi son 3ème but personnel. La fin de match était épique et Thomas nous maintenait dans le match  en sortant des ballons chauds et Aurélien, par 2 fois, aurait pu égaliser mais la chance n’était décidemment pas au rendez-vous cette année. Que de frustrations en 2 semaines pour notre équipe qui a su rivaliser avec les ténors mais le moral en a pris un coup. Notre trêve de 15 jours fera le plus grand bien pour recharger les batteries

 

·      GS Team Hamoir - Cosmos B :  5-3

 

L’équipe alignée : De Smet Jordan, Militello Christophe, Habotte Simon (cj)(2), Goose Jérôme (cj), Clinet Nicolas et  Roufosse Arnaud (1)

 

Déception chez nos joueurs qui menaient encore 0-3 à 10 minutes du terme. Obligés de jouer à 5 suite à l’exclusion rapide de Jérôme, nos valeureux joueurs tenaient bon mais la carte jaune de Simon était de trop. En infériorité numérique, nos joueurs payaient leurs efforts en fin de match car l’équipe méritait mieux avec un Jordan très efficace dans les buts !

 

·      Zeed welkenraedt C - Cosmos C :  3-3

 

L’équipé alignée : Colin Thierry, Perez Maxime, Poull François, Wislet Romain, Neuville Adrien (1) et Toulait Said (2)

 

Apres la victoire de notre équipé D chez le leader la semaine passée, c’est cette notre Cosmos C qui a obtenu un point plus que mérité chez le second classé Zeed. L’équipe a obtenu ce point méritoirement car menés 3-1 au repos, nos joueurs n’ont jamais baissé les bras et ont fait bloc face à cette équipe de Welkenraedt qui nous avait atomisé 6-0 au match aller. Ce résultat fait beaucoup de bien  avec en prime un Colins très efficace dans les perches et encore une fois doté d’une mentalité exemplaire qui bonifiait notre team.

 

·      Cosmos Stavelot D-  Grinta Pepin B : 12-4

 

L’équipe alignée : Lantin Arnaud, Dierinck Andrew (8), Dierinck Patrice (2), Gustin David (1), Thibault Christophe (1) et Delhez Julien

 

Pas de soucis pour notre équipe qui s’impose largement et qui, avec ces 2 points, peut toujours croire au  podium. Un grand merci aussi à Jeremy qui a pris le sifflet vu l’absence de l’homme en noir.

 

La semaine prochaine, toutes nos équipes seront au repos, ce qui permettra de fêter comme il se doit le Laetare.

19:14 Écrit par Cosmos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.